Agrément N° 0080/AG/MESCURU/DES/03/02/2009
Arrêté Ministériel N° 002049/MFPAA/SG/DFP //02/2013
La mission première de l’École supérieure d’électricité, du bâtiment et des travaux publics est de former des techniciens, ingénieurs et gestionnaires conformes aux normes académiques internationales.
Nos filières n’ont pas été choisies par effet de mode , elles garantissent l’emploi. Ce sont des filières d’aujourd’hui, de demain et de plus tard .
La finalité vise à donner à nos élèves une solide base technique du domaine ciblé, mais aussi les outils de management et un comportement de leadership nécessaires à la création d’une entreprise et à l’auto emploi.
Génie civil et construction, électrotechnique, géomètre, topographe, géotechnique et routes, HQSE, Environnement et développement durable, énergies renouvelables, statistiques appliquées, électromécanique, management et passation de marchés.
Institut privé de formation supérieure, agréé par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche. Licence, master, doctorat en droit, économie, gestion.
L’École des entrepreneurs évolutionnaires est destinée à des jeunes non diplômés, ayant déjà lancé leur activité, pour les former au métier d’entrepreneur. Les formateurs seront des intervenants chefs...